Prof.

M2 jardin

Vous n’avez pas assez de place dans votre jardin pour aménager un potager ? Alors, choisissez plutôt un box potager ou un bac potager ! C’est aussi un jardin potager appelé M2. Vous remplissez le box d’un mélange de trois sacs de Viano Terreau universel et trois sacs d’Amendement de sol pour Légumes et Herbes aromatiques. En combinant ces deux produits, cela assurera un sol riche dans lequel les racines des plantes peuvent facilement se développer, sans risque de se brûler . Grâce à ces produits, la terre retient l’eau et reste humide pendant une longue période. Cela stimule la croissance de vos plantes.

Pour une bonne fertilisation de votre box potager M2, il est recommandé d’utiliser de l’Engrais organique pour potager. Cet engrais peut être utilisé universellement et est adapté pour n’importe quel jardin. L’engrais est certifié par TUV Nord, ce qui signifie qu’il est adapté pour le jardinage biologique. La fertilisation régulière de votre potager est importante parce que la culture des légumes de potager est un processus intensif. Une fertilisation régulière assure une meilleure récolte. Ce sera pareil pour votre bac potager m2 !

Vous voulez améliorer la qualité de la terre de votre bac potager? Pour ce faire, il faut d’abord enlever une partie de la terre existante. Ensuite, vous pouvez mélanger une portion de terre existante avec une même portion d’Amendement de sol pour Légumes et Herbes aromatiques. C’est une meilleure alternative que la fertilisation au moyen d’un compost qui contient souvent des oeufs d’escargots.


Plantes pour le box potager

On se pose souvent la question de savoir quelle plante est la plus appropriée pour être cultivée en box potager. Il ya deux choses qui sont importantes dans le choix des plantes pour box potager. Vous souhaitez utiliser des produits frais et vous voulez combiner différents produits dans un même plat.

Plus c’est frais, meilleur ce sera!

Si vous n’avez pas beaucoup d’espace pour cultiver des légumes, des herbes ou des fruits, il est important que vous cultiviez des produits frais qui ont un impact direct sur la saveur d’un plat. La laitue, les fraises et les tomates sont des exemples de produits où le goût est nettement meilleur quand les produits sont frais. En outre, la culture d’épinards frais est recommandée également.

Combinaison de mets dans un même plat

Il est également important de réfléchir aux meilleures combinaisons de produits à faire pousser dans votre petit potager. Par exemple, vous pouvez penser à combiner la laitue, la tomate, le radis et la menthe. En outre, la lavande peut aussi être utilisée dans une variété de salades ou apéritifs ! Une belle salade fait toujours d’ailleurs partie d’un barbecue réussi. De plus, vous pouvez utiliser des briquettes de noix de coco dans le barbecue car elles assurent une température plus constante que celle générée par le charbon de bois.